Mince et en pleine forme grâce à Cameron Diaz
Malgré ses 40 ans passés, Cameron Diaz est l'une des stars d'Hollywood les plus séduisantes. Mais ce n'est pas le fruit du hasard. Cette belle blonde révèle en effet dans son livre «The Body Book» les stratégies de beauté qu’elle applique pour estomper les signes de l'âge. Elle y donne des conseils pratiques et faciles à réaliser. Alors, allons-y!
Féminine, mince et belle, au-delà de vingt ans? C’est possible comme le prouve Cameron Diaz super star hollywoodienne de 41 ans! Et, selon elle, sans botox, ni scalpel. Mais une chose est sûre, même Cameron n'obtient pas un corps de rêve sans effort. Elle travaille dur.
Plus jeune, l'actrice souffrait d'acné. Aujourd’hui, elle en donne la faute à ses mauvaises habitudes alimentaires: beaucoup de fastfood et de plats gras. Elle a donc modifié son alimentation. Elle s'est mise à manger plus sainement et à pratiquer du sport régulièrement. Et voilà que par «magie» sa peau s'est lissée et raffermie. Transformée par cette révélation, elle ne jure aujourd’hui que par une alimentation saine.
Selon elle, cela signifie: eau, citron, protéines et légumes.
Pardon?
Au réveil, plutôt que de prendre un café, l'actrice boit autant d'eau que possible. Elle est d'avis que le corps se déshydrate durant la nuit. En s’hydratant dès le matin, elle a moins de mal à démarrer le matin. La star a également banni confiture et miel de son plan alimentaire matinal, car ils augmentent la glycémie. En guise de remplacement, elle opte pour de la bouillie d'avoine aux courgettes. Ce n'est peut-être pas au goût de tout le monde, mais ça nourrit et réfrène l'appétit jusqu'à midi. Le déjeuner spécial surfeur de Cameron est aussi un peu spécial: riz à l'ail et brocoli, œufs, citron et poulet. Question de goût !
Boire, boire et boire encore… beaucoup d'eau plate! On peut y ajouter un zeste de citron. Ce fruit jaune vif est, à ses yeux, très polyvalent: riche en calcium, en vitamine C, en magnésium, il constitue pour elle un élément indispensable à tous les plats, sucrés, salés, cuisinés ou même salades.
Pour garder sa ligne, la beauté d'Hollywood suit un programme sportif varié: jogging, pilates et musculation. Entre temps, elle se dit fanatique du fitness et adore transpirer et stimuler sa circulation sanguine. Elle apprécie également les sports aquatiques, notamment le surf. Tout cela est très astucieux et ce programme complet contribue à lui sculpter un corps de rêve. Le « mix » d’un entraînement précis, d’exercices cardio-vasculaires et de sport d'endurance contribue d’une part à brûler les graisses de façon efficace et d’autre part au développement musculaire, pour un bien-être accru.
L'actrice déconseille cependant de se dépenser totalement au sport. Mieux vaut faire plusieurs petites séances de sport par jour. Se sentir à bout de force, voire même souffrir de nausées après un entraînement trop dur n'est pas bon signe. Le sport doit être sain et contribuer au bien-être. Il est possible d'incorporer de petites séances de sport dans le quotidien, comme par exemple, le matin en vous brossant les dents. Pour ce faire, il suffit de vous mettre sur la pointe des pieds et d'activer la musculation des fesses. Tout est mieux que rien. Vous pouvez aussi dansez avec passion. C'est tout au moins la méthode qu’applique Cameron Diaz, ayant le rythme dans le sang grâce à ses racines cubaines. L'effet collatéral positif est instantané: les kilos fondent.
Tout est faisable malgré l’absence de plage hollywoodienne. Il suffit de s'entraîner de façon régulière et continue en alternant les disciplines, et faire attention à son alimentation. Et puis il n'est pas impératif de se nourrir tous les jours d'ail et de citron pour faire tourner la tête aux hommes.
Si cet article vous plaît, n'hésitez pas à le partager ou à le commenter. Sur demande, vous recevrez des conseils d'alimentation, de fitness et des informations sur le bien-être qui vous attend dans votre clubs.
Holmes Place Team