Des appareils de fitness pour des fesses bien dessinées
C'est une chose que beaucoup de gens aiment cacher : les fesses. Beaucoup les trouvent trop grosses, trop informes, trop flasques. Mais il existe de nombreuses façons d'entraîner les fesses. Non seulement cela a de l'allure, mais vous pouvez aussi faire quelque chose contre l'inconfort des hanches, des genoux et du dos. Dans les clubs de fitness haut de gamme de Holmes Place, vous trouverez des salles de gym entièrement équipées, parfaites pour développer vos muscles. Notre objectif est de vous aider à être en meilleure santé et en meilleure forme grâce à des équipements de fitness, mais aussi grâce à des entraînements proposés par plus de 75 cours (en ligne et dans les clubs).
Pourquoi vous devriez entraîner vos fesses
Des fesses serrées avec des muscles définis sont déjà très sexy. Et c'est en fait une raison suffisante pour entraîner vos fesses. Mais vous pouvez également l'utiliser pour prévenir les maladies. Comment faites-vous cela ? Nous allons devoir revenir en arrière.
Trois muscles
Les fesses sont constituées de trois muscles - si l'on se base sur le volume, ce sont les plus grands du corps, et ils sont les deuxièmes plus puissants après le muscle masséter. C'est une autre raison pour laquelle ils méritent plus d'attention. Parce que les muscles sont aussi la raison pour laquelle nous pouvons marcher debout.
Le muscle grand fessier nous permet d'étendre nos hanches et empêche le bassin de basculer vers l'avant. On lui doit également la stabilisation de la cuisse lors de l'extension.
Le muscle fessier moyen (Musculus Glutaeus medius) nous permet d'étendre nos jambes vers l'extérieur. Il partage cette tâche avec le muscle petit fessier, qui est également important pour la marche et la stabilité du bassin.
Le muscle que vous sentez lorsque vous tendez vos fesses est le grand fessier. C'est parce qu'il couvre au moins partiellement les deux autres. Mais en combinaison, ils forment une équipe imbattable.
Une personne qui veut être formée pour faire son travail (être sexy est un bonus, bien sûr).
Pendant la journée, cependant, nous faisons peu de choses pour eux trois. Nous les utilisons pour marcher, monter des escaliers ou ramasser quelque chose sur le sol. Mais souvent, nous restons assis dessus, ce qui rend les muscles flasques à long terme. La science médicale a même un terme pour cela maintenant : le syndrome du cul dormant. Cela peut paraître drôle, mais c'est un sujet sérieux. En effet, lorsque les muscles fessiers "oublient" leur fonction, ils ne fonctionnent plus correctement, ils deviennent trop faibles pour le faire. Le corps se tourne alors vers d'autres muscles, qui sont à leur tour surutilisés. Les conséquences sont des douleurs dans le bas du dos, les hanches et les genoux.
Une raison suffisante pour faire quelque chose à ce sujet ! Mais quelle est la meilleure façon d'entraîner les fesses ? Les appareils de fitness qui ciblent directement ces muscles sont idéaux. Les meilleurs :
Machine à ramer
C'est l'exercice idéal pour l'ensemble du corps, car il fait travailler 85 % des muscles du corps, en particulier les biceps, le bas du dos et les fessiers, sans oublier les cuisses. En cours de route, vous brûlez jusqu'à 700 calories par heure. En même temps, l'entraînement est très doux car vous n'avez pas à faire de mouvements brusques.
Stepper
Monter des escaliers est un entraînement très efficace pour les fesses. Par conséquent, à l'avenir, il vaut la peine de laisser les escaliers mécaniques et les ascenseurs à gauche, s'il y a des escaliers. En salle de sport, il existe plusieurs façons de s'entraîner de cette manière : Dans les cours d'aérobic, où vous pouvez pratiquer des step-ups latéraux. Ou dans les studios : trouvez un banc, placez-vous de côté à côté et posez une jambe sur le banc. Levez ensuite le genou de l'autre jambe jusqu'à ce que vos cuisses soient au niveau du banc ou du sol. Tenez pendant quelques secondes, puis baissez. Répétez plusieurs fois, puis changez de côté. Les steppers de fitness fonctionnent sur un principe similaire.
Cross trainer
Ici, vous bougez vos jambes comme si vous marchiez - l'entraînement des fesses et des jambes est très efficace. Et facile pour les articulations, car le mouvement est doux et rond. Si vous adaptez les pédales à la longueur de votre foulée, cela protège également vos genoux et vos hanches. Par ailleurs, vous brûlez également beaucoup de calories pendant l'entraînement, ce qui fait fondre les bourrelets de graisse sur les fesses et les cuisses.
Spinning
Enfourchez votre vélo d'intérieur - et le plaisir commence ! Dans le cours de spinning à Holmes Place, vous serez poussé par l'entraîneur. Combiné à des rythmes rapides, vous ne remarquerez même pas l'intensité de l'entraînement. Le vélo avec différentes résistances et les exercices sur le vélo entraînent vos fesses et vos cuisses. Après, vous êtes épuisé et heureux. C'est une promesse !
Presse pour les jambes
Il existe différentes versions de la presse à jambes. Avec certaines machines, vous vous entraînez en position couchée - vous poussez une plaque de poids vers le haut. Avec d'autres, vous êtes assis et la plaque de poids est poussée vers l'avant ou légèrement vers le haut. Vous faites travailler tous les muscles des jambes, en particulier les muscles fessiers. Vous pouvez renforcer encore plus cet aspect en plaçant vos pieds dans le tiers avant de la plaque de poids.
Poulie de câble
Ces appareils doivent leur nom aux câbles de corde avec des boucles de poignée, qui offrent de nombreuses possibilités d'entraînement. Vous pouvez les utiliser pour entraîner des zones musculaires spécifiques. Un exercice pour les fesses et l'arrière des cuisses sont les kickbacks. Ici, vous entrez dans la boucle avec un pied et l'attachez à votre cheville. Appuyez ensuite vos mains sur le mur de la machine à la hauteur des épaules et déplacez lentement votre jambe presque tendue vers l'arrière. Attendez un peu, puis avancez de nouveau. Répétez plusieurs fois, puis changez de jambe.
Entraînement pour des fesses fermes à Holmes Place
Il existe vraiment de nombreuses façons de faire travailler ses fesses. À Holmes Place, le choix est particulièrement vaste, car en plus des équipements de fitness, il existe également de nombreux cours collectifs adaptés. Essayez-le.
Important : commencez l'entraînement lentement et augmentez progressivement.